La Brasserie des Trois Rois: un cadre typique, des plats de brasserie délicieux et une ambiance chaleureuse au cœur de Lausanne

Présente depuis toujours à Lausanne, la Brasserie des Trois Rois est l'adresse incontournable des amoureux de bonne cuisine et des ambiances conviviales de brasserie. Notre établissement vous séduira d'abord par son décor typique de bistrot parisien. 


Avec ses anciens bancs en bois et ses portes de métro entièrement d'origine, vous y passerez un excellent moment gustatif au milieu d'une décoration exceptionnelle. Son plafond en verre peint directement importé de Paris est notamment une réalisation unique, protégée par la ville de Lausanne. 


En été, sa terrasse d'une trentaine de places vous permet de déjeuner et dîner au frais. Mais c'est surtout à sa cuisine que la Brasserie des Trois Rois doit son excellente réputation. On vous y servira des mets traditionnels vaudois et français typiques (rognons, tartares, diverses viandes avec beurre maison, caquelon du vigneron…); des plats savoureux et copieux entièrement faits maison, servis jusqu'à 22h00! 


Pour accompagner tous nos plats, un large choix de vins de cave suisses vous sera proposé. Situé sous la gare de Lausanne, notre brasserie se trouve facilement. Elle vous accueille dans la bonne humeur du mardi au samedi et prend soin de vous servir rapidement.

Photographie: Stéphanie Rodriguez

Photographie: Stéphanie Rodriguez